Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 juillet 2009

Parce que j'ai aimé, parce que je n'ai pas honte

Parce que j'ai aimé, parce que je n'ai pas honte de dire que je suis toujours une ado éternellement romantique

twilight_affiche11

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Publicité
Commentaires
N
ben moi 34 ans... et folle d'edward et bella!!! je finis ma 2ème lecture de la saga tellement j'ai adoré!!!
B
J'ai lu les bouquins ! ils sont géniaux !! sans comparaison, le film est très bien fait !! et puis... qu'il est bon de retomber dans le romantisme de temps en temps ;) hihi
M
Une ado de bientôt 25 ans :)
M
Moi qui ne suis plus une ado depuis trèèèèès longtemps, j'ai adoré et ma nièce vient de me preter la suite n° 2 et n°3 cet été, youpi!
M
j'ai vu des extraits, il m'a l'air très sympa, je vais peut être me l'offrir. bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité