30 juin 2009

C'est une belle journée!

YOSHI m'a vraiment beaucoup gâté !!! Le Swap Grandes Vacances organisé par Hambre était vraiment top ! Tout ça en photos Merci beaucoup Yoshi !!! c'est super! :) :) :) à l'intérieur... - Un joli sac de plage (et pas seulement car il commence déja à me suivre partout) - Un protège livre avec un l'intérieur 3 supers marques pages + le roman "Le journal de Yael Koppman" - Le jeu de voyage "UNO" - 3 jolis stylos - Un livre de jeu Sudoku - Un magazine de déco - Des barres... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 14:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juin 2009

J'allais zapper !

J'allais zapper de vous parler du concert gratuit d'Anais (qui a tout déchiré en passant... je ne pensais pas...) j'ai oublié de vous dire que était aussi de la fête! C'était franchement très sympa, une Anais qui pétait le feu, une Foresti toujours aussi drôle! Nous n'étions pas si loin, (mais pas assez près hein!), et nous avons galéré à esquiver les "grands gens" et ceux qui passent devant les autres sans s'excuser, qui se postent devant nous avec une coiffure qui doit faire environ 1 mètre de haut sur la tête ...... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 21:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juin 2009

Retour de vacances

C'est un vrai plaisir de passer une semaine loin de tout (?)...le soleil était de la partie, c'est plutot cool! Nous sommes fatigués de ce périple Oléronnais et contents d'avoir retrouvé notre chat et notre chez nous... vive les vieilles habitudes ! :) Photos
Posté par Mlle nouille à 14:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2009

Juste avant de partir en vacances pendant 1 semaine, je tenais à souhaiter une bonne fête à mon Papa alors voila : BONNE FETE PAPA
Posté par Mlle nouille à 14:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juin 2009

Demain...

... je vais voir ces 3 demoiselles à Chartres !!! Bon alors merci à toi Miss Charlotte pour les bons plans ;)  Et bah j'suis quand même bien contente !! hihaaaa !
Posté par Mlle nouille à 13:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2009

Merci à vous

Merci à vous tous d'être venu pour fêter l'obtention du concours d'AS :) en même temps, il ne me faut pas grand chose pour faire la fête et je trouvais que c'était plutôt un bonne excuse pour en organiser une! Merci alors à vous amis et (ex)collègues d'avoir accepté cette invitation. Petite pensée pour ma ptite étoile sans qui je n'aurai pas réussi à tout faire ;) les photos ratées sont par là ====>
Posté par Mlle nouille à 15:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juin 2009

lalalalallaala
Posté par Mlle nouille à 20:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juin 2009

trop fort !

Je serai bientôt J'ai eu l'oral du concours et je commence donc l'école le 4 septembre 2009 !!! Quelle belle journée, vraiment contente la Steph ! :p
Posté par Mlle nouille à 13:58 - Commentaires [19] - Permalien [#]