Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
29 mai 2009

Taguée par Yoshi 4 jobs que j'aurais aimé exercer

Taguée par Yoshi

4 jobs que j'aurais aimé exercer :
Professeur des écoles, avocate, journaliste et éducatrice

4 films que je connais par coeur :
Dirty Dancing, Sur la route de Madison, Titanic, Les Goonies

4 livres préférés :
"Persepolis" M.Satrapi, "Moi, Christiane F., 13 ans...", "Le courage d'être soi", J. Salomé, Les Harry Potter :)

4 émissions ou séries :
Sex and the city, Dexter, desperate Housewives, L'édition spéciale (canal +)

4 endroits pour les vacances :
Londres, L'Espagne, L'Italie, le Japon (mon rêve!)

4 plats que je ne mangerais jamais :
Des escargots, du cheval, des insectes grillés, la langue de boeuf

4 plats que j'adore :
les pâtes, riz cantonais, gâteau aux yaourts, porridge au chocolat Van houten :)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
en week end romantique avec mon bibou, à chouzé avec ma famille, au soleil; sur un île et dans mon lit !

4 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer :
Raphael XD

4 voeux pour l'année prochaine :
En formation d'AS, un bébé !, un nouvel appart ou une maison et du travail pour nous deux

Je passe le relais à Bouclette, maya et Petits bonheurs

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton commentaire....petit bonheur du soir! douce soirée
Y
je vois qu'on a quelques petites choses en commun! Le japon et l'Italie notamment mais j'avais déjà repéré tout ça pour le swap grandes vacances!!
E
Toi aussi aller au Japon est ton rêve...<br /> Bisous
D
minche que tout tes voeux se realisent !!!!!!! surtout le bb allez il reste que nous deux dans la famille lol va falloir qu'on sy mette serieusement quand meme ^^<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité