Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
22 mars 2009

Ah c'était vraiment sympa hier soir...

J'ai retrouvé Charlotte que je n'avais pas vu depuis janvier... Toujours pleins de choses à se raconter même quand on n'a plus rien à se dire, petit diner chez d'Ici et d'Ailleurs (meilleure table de Tours pour ceux qui un jour décident de passer :-D), blablatages, comérages (meuuu non juste un ti peu, ben quoi, bien sûr que c'est ça les filles!), au menu : matelote de parmentière de veau (faudrait ptet que je change un peu de plat des fois) un vrai délice !! Et comme on fait toujours pareil, il a fallut que nous prenions exactement la même chose, de la bière vers l'apéro, du vin jusqu'à la fin !!! Aaaah j'adooore!! Les ami(e)s, c'est la vie non? Et pour finir (avec un oeil qui louchait et l'autre qui ne savait plus où il était, hum hum), nous avons décidé de jouer à un jeu débile avec les gars... Chanter sur de la variét' et rester dans le tempo... nous avons gagné !!! à un point près :s enfin voila, moi j'adore ça passer des soirées avec ma coupine et pis une Charlotte, y'en a qu'une mais remarquez, c'est tant mieux! :-D

penelope_jolicoeur

Publicité
Commentaires
A
en effet je constate que Pénélope t'inspire également ;-)<br /> merci de ta gentille visite sur mon blog !
D
tu as bien raison!!! il faut en profiter un maximum!!!! vive les copains et copines et vive les soirées!!!
F
Tu m'étonnes, je serais bien venue avec vous, c'est un peu tristouille en ce moment.... bisous
M
c'est génial les sorties entre filles, moi j'adoreee ça, mais pour moi aussi elles sont très rares... Snifff. bisous ma belle
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité