Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
17 mars 2009

J'ai vu

Pour moi, l'un des plus beaux films que j'ai vu jusqu'à présent...émouvant, drôle et tellement bien joué...très touchant, je le conseille à tout le monde!

untitled

Le Premier jour du reste de ta vie, ou cinq jours décisifs dans la vie d'une famille de cinq personnes, cinq jours plus importants que d'autres où plus rien ne sera jamais pareil le lendemain.

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est un beau film! il change de ce que l'on peut voir d'habitude!
P
Très Tentant !!
M
ça donne envie d'aller le voir, mais moi je peux pas aller au ciné avec tte ma tribue.... bizzz
D
oui j'ai bien envie d'aller le voir.....
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité