Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
15 mars 2009

C'est kiffant

Ce soleil !!!! Bon ok, j'adore l'hiver mais lorsqu'il fait un temps pareil (ni trop chaud, ni trop froid) ben j'aime bien aussi... surtout si on mange dehoooors !!! Premier repas dehors, je me suis cru en été dis donc! J'ai même chopé un coup de soleil (ouais ben vu la blancheur de ma peau en même temps...j'vais pas demander à Mr soleil de me donner un teint doré :s), bref, journée plutôt sympa. LA VIE EST BELLE

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton commentaire! l'avantage de raté la première fois les macarons c'est qu'on ne peut que s'améliorer après! j'ai hate d'en refaire pour essayer qu'il soit parfait... si tu en fais, j'aimerais bien voir ce que ça donne...<br /> bonne soirée
M
tu en as de la chance ici pas encore super super pour l'arrivée du printemps mais ça ne va pas tarder... Bizzz
J
Oui ça fait du bien , le printemps s'est invité en avance pour notre plus grand plasir à toutes !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité