Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 mars 2009

Taguée par Dello dire 6 choses sur nous même sans

Taguée par Dello

dire 6 choses sur nous même sans importance:

1) J'adore l'hiver

2) Je préfère mettre du miel dans mon thé plutot que du sucre

3) J'ai 140 contacts dans mon répertoire de portable

4) Le chocolat que je préfère est le "Crunch"

5) Je garde toutes mes chaussures, même quand elles sont usées et moches... je n'arrive pas à les jeter

6) Je n'aime pas marcher pieds nus

Voila, je me suis prêtée au jeu des questions et je passe le relai à Fimocazelle et Maya 

Publicité
Commentaires
J
1 et 6 idem pour moi ; le 4 pour moi c'est le chocolat Kinder !
M
sympa ce tag, cela me permet de mieux te connaitre. C'est fait sur mon blog. Bon week end ma belle bizzz
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité