Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
4 février 2009

C'est pourtant pas la Saint Valentin mais j'ai eu

C'est pourtant pas la Saint Valentin mais j'ai eu envie de préparer un bon repas et une belle table romantique pour mon chéri d'amour!! Juste comme ça, juste pour le remercier d'être là, d'être lui et de m'aimer pour ce que je suis. Je t'aime mon bibou

004

un bon rôti de dinde façon "orloff"

001

Merci pour cette romantique soirée mon chéri!!

Publicité
Commentaires
N
tres belle table
Y
Il en a de la chance ton homme!
M
trop simpa ce diner en tete a tete avec ton bibou et en plus bien preparerca donne envie de vous rejoindre jespere que vous lavez apprecier
P
Trop chou !! Heureuement que mon chéri ne fais pas les blogs... !
M
oh c'est trop mimi!!! moi faut que j'attends le 14 et en plus c'est à lui de tout préparer (on fait chacun son tour) donc surprise pour moi et rien à faire ce sor là cool!!! bizzz ma toute belle et profite de ton bibou tu as raison.
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité