Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 janvier 2009

XD

Il se passe des choses sympas chez Orange. Notre ami Romain y travaille. Il prend les appels...et voila ce qu'il se passe des fois quand tu tombes sur des gens étranges :)

-"Bonjour, Bienvenue chez Orange, Romain à votre écoute?

- Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte Sim, elle ne marche plus...

-Ah bon? votre portable ne fonctionne plus, vous l'avez fait tomber?

- Non, non, je l'ai passé au Micro-ondes

- Au Micro-ondes?? mais pourquoi ça?

- Hé bien, il y 'a une semaine, à l'hopital, je suis tombé sur le fantôme de Jacques Mesrine...

- Le fantôme de Mesrine???

- Oui, oui et je peux vous dire que j'ai eu les jetons !! En plus, y'avait marqué "Fantôme" sur son pied! Et là je pense qu'il nous écoute!!

- Ah non Mr! Ce n'est pas possible, votre carte Sim est détruite!

- Ah ben oui vous avez raison...

- Bon je vous envois une nouvelle carte...mais elle sera facturée vu que vous avez délibérement détruite la votre au Micro-ondes...

- Oui je sais, du moment qu'il ne me retrouve pas..."

Oula et bien celui là, il n'est pas tout seul dans sa tête hein!! J'ai explosé de rire lorsque Romain m'a raconté ça aujourd'hui... C'est bon ça! Merci Mr, en tout cas, vous m'avez bien fait rire

Publicité
Commentaires
P
Alors la je me mets à la place de Romain... faut réussir à grader son sérieux et ne pas froisser le client !
F
le plus grave c'est qu'il est en liberté !!!!!! bizz
M
wouahh le délire!!! y en a vraiment... mais en tout cas j'ai bien ri aussi. Bonne soirée bizzz
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité