Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
21 janvier 2009

C'est décidé!

Marre de faire un taf d'aide soignante et d'être payée comme euuh comme quoi? ben comme rien! Marre d'avoir des responsabilités d'aide soignante et d'être considérée comme...rien, envie de devenir plus professionnelle aussi alors bon ça y est, je me lance, je passe le concours d'AS cette année et j'ai intérêt à réviser car l'oral est en avril/mai (date pas encore décidée). Je vais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir cet oral qui me fait flipper. (ayant le titre d'assitante de vie aux familles, je n'ai pas besoin de passer l'écrit...une épine en moins). Donc en attendant je suis plongée dans les bouquins du style : "Comment bien réussir son oral", "Les phrases à ne pas dire à votre oral"... et la pression monte déja !!! Aie aie aie.

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite bonne chance dans ta décission, et tu as bien raison. Bizzz
F
tu as bien raison !!! bon courage ;-)
C
Bonne chance à toi pour ce nouveau départ !
N
super!va y fonce...<br /> noelle
M
courage! je suis de tout coeur avec toi! gros bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité