Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
19 janvier 2009

Je pars à Londres !!

Wouah, depuis le temps que je voulais y aller !! Ma couz a eu une idée de génie de me proposer ce séjour! Départ de Tours le lundi 09 février, direction Paris...ensuite, Bus à 22h jusqu'à Londres...arrivée le lendemain matin pour se rendre tout droit dans une auberge de jeunesse (... 14 lits O_o), trop bien, ça sera notre "Pekin Express" à nous finalement car ne sachant quasiment pas parler anglais, je vais m'amuser. Alors donc nous avons décidé de nous perdre dans les rues de Londres, de parler un anglais plus qu'approximatif, de prendre un "Tea Time" ,d'acheter du bon thé , de rigoler et de se détendre afin de bien commencer l'année... retour le 13 février...ouhou que du bonheur! Merci Mary (héhé t'as déja le prénom qui sonne Anglais! pffiou trop naze ma vanne!)

8f315_LONDRES2

Publicité
Commentaires
J
amuses toi bien ! bises et à très vite !
M
wouahh les filles vous en avez de la chance, bon faudra pas oublier l'APN, hein on veut pleins de photos souvenirs... bonne soirée bizzz
M
ouais, j'ai vraiment hâte de partir à London! j'espère que l'on n'aura pas de problème avec les billets ou la résa de l'hotel auberge!!! ca la foutrait mal quand même! Bon, je pense vraiment que cette petite aventure est méritée en ce début d'année plutôt chaotique (?!)pour moi! donc, vive les escapades avec ma couz!! <br /> bisous
D
trop de la chance!!! profitez en bien!!!!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité