29 décembre 2008

de retour dans la vie active...

pour? 1 semaine :-D ... enfin le remplacement que je fais est d'une semaine mais je pense qu'ils vont me reprendre par la suite... et oui tout commence bien, pour mon premier jour, panne de voiture! Merci Madame batterie qui me joue des tours...Résultats : Taxi et 17 euros de facture juste pour aller bosser et ne pas être à la bourre!! Arrf! Journée plutôt sympa, étage que je ne connaissais pas mais comme j'assure un max, ça le fait! (et oui, n'est pas professionnel qui veut ^^) Bon allez, au dodo ma Stef! et Bonnes fêtes de fin... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 21:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Quelle galère!

J'ai plus d'idées moi pour les cadeaux de la Nowel... Après 24 Noel passés je me creuse les méninges... et là, ben là, j'ai pas d'idées. Alors je vous en supplie, membres de la famille, pardonnez moi pour les présents de ce Nowel. Je vais quand même faire mon possible et pis si certains ont des idées, je prends! En attendant, bons préparatifs à vous tous
Posté par Mlle nouille à 19:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 décembre 2008

Et moi qui normalement adore l'hiver, et moi qui réclame du froid claquant sur les joues... bon ben voila, j'suis malade !! Alors je vais m'auto-diagnostiquer... je pense que j'ai un gros rhum qui fait bien chi**. nez qui coule, fièvre, la totale quoi! Mais bonne nouvelle!! J'ai toujours des forces pour changer les meubles de place dans mon appart' et faire le ménage!!! Wouhouuu (je devrais être malade plus souvent finalement hein!). Bon ben j'crois j'vais me coucher là...j'ai les yeux qui piquent. Vive mouchoirs, grosse couverture et... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 21:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 décembre 2008

Logo "Alerte enlèvement" du ministère de la Justice Un bébé de deux jours a été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques) et une procédure "alerte enlèvement" a été déclenchée, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Pau, Erick Maurel. La mère du bébé, un petit garçon, originaire de Biarritz et âgée de 31 ans, a constaté vers 16H30 sa disparition en sortant de la salle de bain de sa chambre. La gendarmerie d'Orthez a été saisie de l'affaire. Le... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 10:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Ce soir...

Ben ce soir, je vais à Chartres voir ma coupine Charlotte... au programme? euuuh alors là je ne sais pas trop. En plus il pleut! pfffiou !! Il commence bien le mois de décembre!! Moi je veux du froid, du vrai, qui claque sur la peau !!!! enfin bref... J'ai aussi fais ma liste au père Noel (Bibou, tu peux t'en inspirer ;)... maman aussi :-D Une imprimante Un chevalet Des chassis, toiles... Un manteau Des chaussures De nouvelles assiettes Une écharpe Le jeu Animalia Le jeu Fantasy Des chocolats :) bon,... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 10:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]