Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
13 novembre 2008

et bien... du rose, du rose et encore du rose!

Mes 3 cousines sont enceintes !!! (genre 3 mois de distance entre chaque) et devinez quoi? Ben ce sont que des filles! Du coup il manque qui? ben moi...et Bibou n'a pas l'air décidé...arrf...je patiente donc!...oui oui je suis jeune, oui oui il faut une bonne situation pour avoir un bébé...arf... je patiente. Mais moi, de voir tous ces bidons ronds ça me donne trop envie de faire pareil! ben oui forcément. Enfin en attendant, Félicitations aux futurs mamans  Céline, Josépha, Magalie, pour leurs futurs petites couettes!

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a pas de moment idéal pour faire un bébé, il y a juste le moment où l'envie vaut mieux que toutes les raisons !
F
prfite de ta jeunesse ma fille , maman à 23 ans je sais de quoi je parle !! mais c'est vrai que parfois être prise pour la grande soeur de son fils ça fait plaisir!!LOL !! bizzz<br /> tout arrive à point nommé à qui sait attendre
M
t'en fais pas ma couz, ya moi aussi!! ce n'est pas du même coté de la famille mais il te restes une cousine qui n'a pas de ventre rond!! enfin il est peut etre un peu rond quand j'ai trop mangé mais ya pas de bébé dedans! hihihi<br /> patience comme tu dis....;-)<br /> gros bisous ninouille
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité