Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
10 novembre 2008

euh bon ben...

en fait j'ai pas accepté le taf... je pense que commencer à travailler avec 2/3 heures par semaine ben ça va pas me suffir ... je pense aussi que les frais d'essence eux vont trop me saouler... je pense aussi que pour avoir au moins 30h/semaine, il faut accepter des missions qui franchement ne vont pas me plaire... donc ben voila, retour à la case départ... ben pas grave, je profite du mauvais temps :)

Merci les filles pour vos messages de réconfort ;)

Publicité
Commentaires
F
bon courage la miss, je connais ce genre de situation! pas facile!
D
allez c'est pas grave!! si tu ne le sens pas et bien tu as bien raison, il faut s'écouter!!!tu trouveras bien autre chose!!<br /> bonne soirée!!
M
Oh suis désolée ma belle, mais je suis sûre que tu trouveras très vite et qque chose qui te conviendra!!! bonne soirée bizzz
P
Tu finiras bien par trouver quelque chose qui te convienne tant que tu ne perds pas de vue qu'il va falloir faire des concessions ! Bon courage !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité