Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
4 novembre 2008

bon ça suffit

J'arrête de me la couler douce... au boulot ma vieille!! Ben oui, faut bien bosser hein, même si mon contrat vient de se finir jeudi (je suis hyper courageuse, t'as vu?!) Alors demain c'est RDV pour du taf... j'vais tenter le domicile pour  accompagner les personnes âgées, les personnes handicapées et les neennfants! Ben p'tet que ça va me plaire finalement... car moi les résidences, j'ai donné :) et les fausses fiches de paies aussi hein... Bon je croise les doigts pour demain :)

je_file_au_boulot_salut_1200554283

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de trouver un boulot intéressant qui te plaira, et pas trop mal payé non plus. Le Graal, quoi ! Bonne chance à toi.
M
je croise les doigts pour toi, courage !!! bizzz
D
alors bon courage à toi pour ce "nouveau départ"!!
J
bon courage alors !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité