Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
22 septembre 2008

ben oui c'était une excuse pour faire la fête!

"Bon alors, tu payes ton coup? Oh félicitations pour ton exam...tu payes ta bouteille?! Bon allez!! Champagne!..."ok, ok, bon j'vais pas faire ma radine, j'paye mon coup (roooo l'excuse pour faire la fête) et quand on a des ami(e)s top sympas, y'a rien de mieux. Vous savez, les ami(e)s qui vous donnent un gros coup de main, qui rapporte 2 ou 25 bouteilles! Rôôô merci, je suis vraiment heureuse d'avoir des ami(e)s comme vous... alors : bisous et merci pour cette soirée vraiment très sympa!

123

Clic ici

Publicité
Commentaires
M
C'est bon j'y arrive....LOL!! trop belles ces photos une belle fête!!!
M
ben faire la fête entre copine, c'est super. <br /> le lien ne marche pas.
F
c'est du joli de se mettre dans des états pareils ! c'est pas à moi que ça arriverait, tiens .... o:-)
T
on clique où???<br /> pfff, je clique, je clique et ça fait rien!!!<br /> he oui, c'est l'âge qui veut ça!<br /> <br /> bisous
J
aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'amitié ! je t'envoie cette rose et si je fais partie de tes amies tu peux me la renvoyer ! <br /> ___________#$ss,____,#$____#$__#$,__________,s_ ______________#$$#$$#$s__#$_____#$__=ss_,s$_ ____________,s#$______$#$_______#$____s#$#$_ _,s$#$#$##$#$$________s$________#$#$#$#$$$_ #$$_________#$$______$________##$__________$$, __#$$__________$$___$_______#$_______________#$, _____#$s________#$$$_______#$________________#$, _______$s_________#$______$$___________________#$, _______#$_________#$______$$____________________#$, ________$$________#$_______#$____________________#$ _________#$________#$_______#$____________________#$;. __________#$________$$________#$__________sss#$$$$$$$s,. ___________#$________#$_______#$____s#$#$$____._..__#$$$$ ____________#$________#$______s#$#$$__._._._._._.,s$_____$ ____________#$s_______#$____##$$__._._._._._..,s$$_ _____________#$$#$#$$#$$__#$$__._._._._.,s$$$$$_ _____________,#$_._._._#$#$_._._._.,s$$$$$$$$_ ___________,#$_._._._.,#$$_._._._,s$$$$$$$$$_ __________#$._._._.,s##$$,._._..s$$$$$$$$$$_ _________,$_..,s#$$#$$#$$#$sss$$$$$$$$$$$$_ _________#$.,#$#_____________##$$$$$$$$$$$ ________;#$#$_____________________#$$$$$$$ ____________________________________#$$$$$ ______________________________________#$$$ _______________________________________#$$, ________________________________________#$$ _________________________________________$$, _________________________________________#$$,_________________________ __________________________________________#$$_____.s#$$#$$#$$#$$#$$, ___________________.,s#$$#$$#$$,_,s#$$,___#$$________,s#$_._._._.__#$,..$, _________________,#$$$__._._.__#$$.\__$,__#$$______,#$_._._._.__/__;#$_\_$, _______________.s#$__._._.__/_.__#$.\_$$___$$,____,$_._._.__/_.;s#$#$#$,\_$ ______________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______#$,_$ _____________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$___________#$# ____________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$_____________$_ ____________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$_ ____________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$_____ ____________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$ ______________#$#,_/,s#$____________________#$$$ ________________#$$$$_______________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$___ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité