Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
7 septembre 2008

Pff merci le temps

Nous avons toujours de bonnes idées hein?! Aller au Futuroscope quand il fait pas top beau... Merci Mr le vent et Madame la pluie (même fine) d'avoir été à nos côtés...trop aimable! Enfin bon, le temps, c'est une chose... et en bonne pleurnicheuse que je suis, ben forcément il faut que je "daube" un peu sur ce parc non?! points positifs : les WC sont propres et le café est bon!

Parlons un peu des nouvelles attractions... "Les animaux du futur"... "expérience révolutionnaire" !!! L'expérience révolutionnaire dure à peine 10 minutes (en fait je dirais qu'elle dure 5 minutes...). Tu es dans un nacelle avec un partenaire, tu défiles devant des écrans et dans tes mains, tu portes des jumelles hyper lourdes! Entre chaque plan où tu peux bien sûre admirer de façon furtive les animaux du futur, il y a un plan noir... tu as beau regarder dans tes lunettes magiques, ben c'est noir ! Au moment où tu commences à te dire que c'est pas si mal, ben un gars du parc te dit d'enlever tes lunettes car c'est fini!... bilan : première attraction pas top!

"La citadelle du vertige" : si tu aimes entendre Gérard Majax, répéter sans fin, comment il a eu l'idée de faire un "hallucinoscope", ben vas-y de suite, tu ne seras pas déçu! Que dire sur cette attraction : ZERO! ils donnent des lunettes qui te font hyper mal au front... résultat : ben j'ai rien suivi du truc étant donné que je ne voyait rien dans les lunettes (je voyais juste les cheveux de Charlotte qui se trouvait juste devant moi!" hum hum Super quoi!

Celles qui nous ont réconforté : La vienne dynamique, Expédition Nil bleu, Sous les mers du monde, Le défi d'Atlantis et la super attraction de Mr Kamel OualaXx! (Danse avec les robots)...dailleurs, il faut remercier leur côté généreux... en effet, tu fais la queue pendant 45 minutes pour 2 minutes de bonheur!!! Et pour finir, un grand bravo à la nouvelle attraction : Star du futur... ah ben là au moins c'est sympa, et ça dure 15 minutes !!! (A refaire si on retourne un jour dans la Vienne!)

Bilan final : beaucoup de "zeuf", d'attente, de café, de fatigue... mais journée bien sympa au final!

057

haan et pis en plus ils donnent des conseils de merde !! Genre elle est trop belle la photo!! lol

Publicité
Commentaires
N
Le futuroscope, oui j'en ai aussi un merveilleux souvenir......... la queue !!!! pour effectivement 5 minutes d'attraction ! mais bon, le parc était incontournable pour nous ! par contre, la féérie sur l'eau on a beaucoup aimé ^^
J
sympa le futuroscope mais pas autant que le Puy du fou !
Y
C'est vrai que toutes les attractions ne sont pas au top! Pour éviter les files d'attente, j'y étais allée hors saison. Résultat des courses, la plupart des attractions étaient fermées la majeure partie de la journée. On a passé nos 2 jours scotchés aux horaires pour être sûrs de ne rien louper ... comme quoi ce n'est jamais parfait!
M
ouah, j'adore la facon dont tu racontes les choses: merci ma nouille, car si toi tu t'es emmer....au parc, et bien moi j'ai bien rigolé en lisant tes mots! <br /> et puis le coup de la photo...ca c'est fort!<br /> gros bisous et bon courage pour...<br /> ta cousine
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité