16 juillet 2008

L'EXAM FINAL...

...c'est le 8 et 9 septeeeeeeeeeeeembre euh ben j'ai peur en fait! Pas fini le dossier...les éval' qui n'en finissent pas...et j'ai peur, arrf, ça saoule!
Posté par Mlle nouille à 22:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 juillet 2008

Parce que c'est tout simplement trop TOP, je vous montre les bijoux envoyés  par Cazelle!! (photos de son blog...tu m'en veux pas Cazelle hein?!! Promis je fais des photos pour toi ;-) Je me sens toute bonbon :)
Posté par Mlle nouille à 22:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juillet 2008

super ce week end

Petit week end hyper sympa avec mes amis à Chouzé City. Au programme : Ping Pong (beaucoup de ping-pong), frizbee, barbecue à gogo et petits déj' de folie, p'tite visite de Chinon...en bref : c'était trop fort! Faut voir les photos ici!
Posté par Mlle nouille à 18:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2008

Parce qu'en formation aussi on fait de belles rencontres...

La fin est proche et malgrès mes plaintes à répétition :), certaines personnes vont bien me manquer... photo souvenirs...
Posté par Mlle nouille à 18:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2008

Belle journée...

Des mariages comme ça, ça fait plaisir, et même si on connais personne ben c'est pas grave :) La mariée était vraiment très belle, une vraie "princesse", enfin, le "couple" était très beau! Nous avons bien mangé, bien bu, (bien vomi pour Olivier lol). Merci Emilie et Jonathan pour cette belle journée et encore beaucoup de bonheur pour vous deux.
Posté par Mlle nouille à 12:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juillet 2008

Aujourd'hui ...

C'est la mariage de mon amie Emilie...Bibou et moi en grande préparation pour 13h30, un peu déçus par le temps (arrf) mais bon, mariage pleuvieux : mariage heureux hein ! Emilie je te souhaite beaucoup de bonheur
Posté par Mlle nouille à 11:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juillet 2008

Parce que ça fait trop plaisir :)

héhé ayéé j'ai un nouvel APN!! youpi!! Contente je suis :) et pour fêter ça, voici quelques photos parce que ça fait longtemps quand même !!
Posté par Mlle nouille à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]