Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 juin 2008

J'me mets au vert !

Fruits_Girls_Wallpapers_741

Marre des viandes grasses, des fromages qui dégoulines, des odeurs de friture (euuh en même temps,,je ne fais jamais de friture, bref...), marre des trucs lourds et pas digestes! C'est décidé, j'me mets au vert! A moi les fruits juteux et rafraichissants, les légumes plein de vitamines et succulants! Je veux manger équilibré et sain! (en même temps, personne me dira le contraire :). Envie de pastèque comme à une époque envie de chocolat...hum étonnant non? Il existe des déclics ou pas? Enfin quoi qu'il en soit, je pense que ça ne va pas me faire du mal de manger, tomates, concombre, brocoli et tout ce qui s'en suit :)

Publicité
Commentaires
M
je fais la même chose depuis quelques semaines, et je ne regrette rien! lol
M
bravo tu a raison faut en profiter l ete de manger tout ce qui et legumes et fruit sait pas si bon que le chocolat mais pour la sante sait tres bien bom courage au plaisir de vous revoir
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité