Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
16 juin 2008

follement détestable :)

Vous connaissez surement cette série non? Un doc peu aimable, à la limite de l'envie de lui mettre des claques mais follement détestable? Mais siiii!!! Rolalala DR HOUSE pardi!...cette série, je ne voulais vraiment pas la regarder et puis en fait, une soir de somnolence avancée...je me suis plongée dedans et j'ai adoré! Ce personnage est vraiment associal, arrogant et j'en passe... mais tellement attachant... Alors, je vous conseille vivement cette série :)

dr_house

Publicité
Commentaires
C
Raaa Doc House !!!!
N
j'adooore!!!<br /> noelle
T
J'essaie de ne rater aucun épisode au point que mon mari le prend pour mon amant cathodique (mais j'en ai d'autres amants cathodiques, j'en ferai un billet un jour sur mon blog)<br /> Bon week-end
F
Dr House ou comment se faire aimer tout en étant détestable ...
M
ouais, j'en suis folle aussi! c'est vraiment terrible cette série, elle vaut vraiment le coup!en plus, le docteur wilson c'est celui qui jouait dans "le cercle des poetes disparus" et je l'aime bien!<br /> aller, bon visionnage! <br /> bisous cousine
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité