Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
15 juin 2008

sympa ce p'tit week end!

Au programme,

Vendredi: buvage de B52 (oula trop fort ce truc!) avec mes coupines de formation : "Clochette et Patou", embuscage jusqu'au GI (boite de nuit gay!), bon rigolage et bonne gueule de bois arrf! :)

Samedi: petit pique-nique en compagnie de nos chers amis: Charlol, Stella, Spike et Pascal...au lac de "Hommes"... petit foot pour les Mr et repos pour les demoiselles (et vi!! en même temps j'en avais besoin hein!)

Dimanche: repas du midi bien sympa en famille avec belle soeur et beau frère!! Merci c'est toujours très bon ;)

j'adore les week end comme ça moi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité