27 mai 2008

reçuuuuuuuuu!!

AaAaAAh!! les voila mes jolies boucles d'oreilles made in "cazelle" (merci au fait ;)) photoOo Bibou a dit: "elles sont à croquer!!!" hum très original :)
Posté par Mlle nouille à 19:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 mai 2008

Des nouvelles...

Premier stage: fini! C'était vraiment très sympa, ça fait bien plaisir de retrouver ses anciennes collègues et la mauvaise ambiance du boulot (lol). Me voila rendu dans ma campagne préférée (je cite: Chouzé City) et donc, en stage à l'école privée du coin...bon ben ça va...on va dire que tout se passe bien (même si je me sens seule par moment...et même si je comprend que l'instit' soit débordée...hum hum...j'fais mon p'tit truc, toute seule et on verra bien si ça passera...)La plupart des enfants sont sympas avec moi et pis j'ai même... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2008

Merci Cazelle ^^

Quel talent!! J'ai reçu le colis de Cazelle hier et j'étais toute contente...en effet, de belles choses se trouvaient à l'interieur de la boite XD, et comme j'étais pas peu fier, j'ai fais ma craneuse aujourd'hui au boulot avec mon collier "Terra"  XD ...et voila, tout ça en photo et merci encore Cazelle (je t'ai piqué tes photos car j'ai plus d'appareil ;)                                   ... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 19:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2008

âme de peintres ?

Rôôôh !!! Cool cette journée, vraiment...j'ai proposé à quelques résidentes de m'accompagner pour un atelier peinture...et ben, elles étaient bien contentes quand même (même les plus rétissantes XD). Objectif: se détendre, passer un bon moment, travailler avec les différentes couleurs, associer les couleurs pour en faire des nouvelles,  jouer avec les formes, les effets, les reliefs... de jolies choses en sont sorties (une rose, une tulipe, la mer, les vagues...de l'abstrait XD...) à refaire mais cette fois avec de la peinture... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 19:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2008

1er jour...

De staaage!!! C'était sympa finalement cette première journée...du stress pour rien (comme d'hab') mes anciennes collègues étaient contentes de me retrouver et les résidents aussi donc c'est cooooooool!!! Les horaires sont sympas (9h/17h), le repas et offert (bon ben c'est cool, j'ai rapporté mes pâtes à la maison XD)... Donc au programme ce matin: prise en charge de 3 personnes atteintes d'Alzheimer (aide à la toilette, refection du lit...), distribution du repas à 12h (repas thérapeutique ==> repas pris avec eux) l'aprem:... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 19:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2008

Ce midi...

Un petit tour au marché gargentua de la foire de Tours...Mmmm, on va se régaler (en même temps j'espère bien vu le prix du sandwich :s) Plus qu'à sauter dans la douche (oula!! déjaaaa 11h45 !!!!! arrf) téléphoner à Pascal et Stella et c'est parrrrrti ...enfin, faut déja qu'on décolle 
Posté par Mlle nouille à 11:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2008

Le grand jour arrive

Pire que si c'était mon mariage, je flippe d'aller en stage O_o! vraiment n'importe quoi Stéph!! ...enfin, ça va pas durer longtemps donc c'est vraiment bien ça. Today, petit tour à la brocante d'Amboise, ben oui oui on profite du beau temps hein! Enfin là c'est mal barré, il est 10h30 et bibou vient tout juste de rentrer dans sa douche XD... Arrivage de la délicieuse, somptueuse, magique galette au chocolat de Mr Romain Et pour finir, "révisageuuu" car éval' demain sur l'alimentation (pff genre j'ai qu'ça à faire... [Lire la suite]
Posté par Mlle nouille à 10:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2008

en ce moment

Bon, un livre qui triture un peu l'esprit mais qui apprend pas mal de choses...Jacques Salomé nous initie à l'art de communiquer en conscience. Il nous propose entre autre quelques repères...un pont entre la psychologie et la spiritualité.
Posté par Mlle nouille à 12:49 - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 mai 2008

Arrf

Ben on n'avait pas pensé qu'on avait 5 semaines de stages et donc ça va être tendu pour se rendre en salle de sport :( Mais NOOON!! je ne recule pas le truc!! Mais comment se rendre en salle de sport à Tours alors que je suis à Chouzé City??...arrf vraiment ça craint même si je sais qu'on ira en juin mais bon... La formation se passe bien. Les notes des formateurs aussi (même si bon, je ne me sens pas vraiment à ma place, ça va surement passer après le stage...enfin j'espère!) Allez, bonne journée à tous
Posté par Mlle nouille à 10:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]