Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
27 mai 2008

Des nouvelles...

Premier stage: fini! C'était vraiment très sympa, ça fait bien plaisir de retrouver ses anciennes collègues et la mauvaise ambiance du boulot (lol). Me voila rendu dans ma campagne préférée (je cite: Chouzé City) et donc, en stage à l'école privée du coin...bon ben ça va...on va dire que tout se passe bien (même si je me sens seule par moment...et même si je comprend que l'instit' soit débordée...hum hum...j'fais mon p'tit truc, toute seule et on verra bien si ça passera...)La plupart des enfants sont sympas avec moi et pis j'ai même eu des dessins (c'te chance!!! :)). Vendredi, sortie au Puy du Fou (arrf 7h/21h) et ensuite il me restera que 4 jours pour finir ce deuxième stage... avant le dernier...en attendant ..." à moi les crayons de couleurs!"

Couleurs2_713660

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'au premier regard on se dit qu'on en mangerais bien ! Très sympas pour l'été...
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité