Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 mai 2008

âme de peintres ?

Rôôôh !!! Cool cette journée, vraiment...j'ai proposé à quelques résidentes de m'accompagner pour un atelier peinture...et ben, elles étaient bien contentes quand même (même les plus rétissantes XD).

Objectif: se détendre, passer un bon moment, travailler avec les différentes couleurs, associer les couleurs pour en faire des nouvelles,  jouer avec les formes, les effets, les reliefs... de jolies choses en sont sorties (une rose, une tulipe, la mer, les vagues...de l'abstrait XD...) à refaire mais cette fois avec de la peinture aux doigts...huuuuuum sympa la texture clin_doeil

Je prendrais quelques photos de nos "oeuvres" et les posterais ici ...

"ben oui! Comment veux-tu qu'on devienne célèbre?...non mais!"

tableau_donatien_0600_multicolor

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est un atelier génial pour les personnes âgées... une super animation qui devrait sans doutes être adoptées par toutes les maisons de retraite !
A
J'adore cette peinture !<br /> <br /> Bravo !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises
D
bravo c'est super sympa!! j'adore!! j'aime beaucoup ce style de peinture ( mon peintre préféré étant klandisky)<br /> amitiés
J
Bravo aux artistes !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité