Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
3 mai 2008

Arrf

Ben on n'avait pas pensé qu'on avait 5 semaines de stages et donc ça va être tendu pour se rendre en salle de sport :( Mais NOOON!! je ne recule pas le truc!! Mais comment se rendre en salle de sport à Tours alors que je suis à Chouzé City??...arrf vraiment ça craint même si je sais qu'on ira en juin mais bon...

La formation se passe bien. Les notes des formateurs aussi (même si bon, je ne me sens pas vraiment à ma place, ça va surement passer après le stage...enfin j'espère!)

Allez, bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
O
coucou!! roo oui il est vrai que là ça va être compliqué d'associer stage à chouzé/sport sur Tours ^^ mais tu ne vas pas remonter sur tours les weeks end?? Moi ça va, je pense que je metterai une nouvelle photo aujourd'hui ^^ je sens que maho a pris du poids lol, ça commence a peser sévère!!<br /> <br /> gros bibis bon week end ;)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité