Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 avril 2008

C'est décidé!

Le mois prochain direction salle de sport avec la fée clochette!! Wouaaah elle va me tuer!! Allez Steph! cuisses, abdos, fessier...huuum je sens les courbatures arriver à grands pas! Ben vi, il le faut pourtant...et puis faut bien que je me débarrasse de cette fondue de chèvre aux patates pas cuites d'hier soir non? Allez du courage, du courage, du couraaaageuuu!

Publicité
Commentaires
Q
Comme tu dis... du courage!!!! Allez mistinguette!!!! Même moi j'ai réussi à m'y mettre... Quel exploit...
J
WAOUH TU ES PLUS COURAGEUSE QUE MOI ! pourtant je devrais m'y mettre aussi ........
F
Allez Steph! cuisses, abdos, fessier ... et ... porto . . . . huuum . . . .
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité