Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
5 mars 2008

Du crumble pour ma Mamie ^^

Pour le mélange Crumble :

- 140  gr de farine,
- 100 gr de sucre,
- 70 gr de beurre,

- 100 gr de poudre d'amandes (moi j'aime pas donc y'a pas :))

- 1 pointe de levure chimique
- 8 belles pommes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

* Mélanger farine, poudre d'amandes, levure et sucre. Couper le beurre en petit morceaux et le mélanger. Bien remuer le tout en conservant un aspect sablé ou gravier.La pâte est prête !

* Eplucher et couper les pommes en petit morceaux. Les mettre au fond d'un plat et recouvrir de la pâte que l'on emiette au dessus des pommes.

* Cuire au four à 210°C pendant 40 minutes environ !

* Déguster tiède avec une glace Vanille.

crumble

Publicité
Commentaires
M
miam! :)
F
c'est un de mes desserts préférés ! miamm...
J
TAGUEE ! va vite voir sur mon blog !
L
Hummmm ça à l'air bon, et pas trop compliqué à faire. Faudra que je me lance!<br /> Merci beaucoup pour cette recette !!<br /> Biz'
M
jai fait lecrumble je l ai reussi sait un regal je le referai bravo pour cette recette
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité