Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 février 2008

S'pa vrai??!!

Moi?? Encore taguée?!!! Ben voui et là ça va être chaud de trouver des personnes encore compréhensives ...:s alors je pose directement la question: "QUI VEUT BIEN ETRE TAGUE ET NOUS REVELER 6 CHOSES SUR ELLE/LUI"?

Bon je vais attendre qlqs jours et puis bon si personnes se désigne ben ça sera au pif ! XD

1) J'ai 1.5 cm de différence entre la jambe gauche et la jambe droite

2) J'adore Raphael et la nouvelle scène française

3) J'aime tremper des biscottes de rillettes dans mon café

4) Je préfère une bonne baguette croustillante avec du foie gras plutôt que des toast ou du pain de mie

5) J'ai horreur de faire une vinaigrette

6) J'essaie toujours de mettre des boucles d'oreilles en rapport avec mes vêtements

pas moquer!

                                    

Publicité
Commentaires
J
ah beurk , des rillettes dans le café ........
J
tu le bois le café après ??? car les yeux de gras sur la surface du café euh bof...de toute façon je comprends car moi c'est le fromage qui put avec le thé le matin !! hi hi !<br /> merci d'avoir joué le jeu !!<br /> Bises
F
t'es grave avec tes rillettes dans le café :p ... par contre je suis d'accord pour le foie gras / baguette ;-)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité