Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 février 2008

Parlons encore de séries ;)

Et ça contiiiinuuuuuuuu!! Oui oui je suis accro/dévoreuse de séries mais j'assume !! Aujourd'hui: VERONICA MARS...bon pas si fan au début mais avec les temps, je dois dire que les aventures de Mlle Mars m'intriguent. Que va t-il se passer? Va t-elle enfin résoudre l'énigme du meutre de son amie? ah ah!! Allez regarder pour voir ;-) Bon ok, j'avoue que ça fait penser à une série pour ado...et alors?! :)

veronica

Publicité
Commentaires
F
c'est quand que tu parles de la super saison 4 de lost qui déchire tout sa grand mère ?? ... au fait tu devrais essayer de regarder la série "esprits criminels" ...
M
Et alors, y'a même pas de honte à avoir. Si je racontais quelle est ma chaine favorite pour le repassage (faut bien lier l'inutile au futile), il y en aurait des gens bien surpris! Et bien voilà, je fais mon coming-out, je regarde Filles TV. <br /> Même pas peur ! :-))
J
2 choses :<br /> La 1ere un grand merci pour ton aide....<br /> la 2ème je t'ai tagué...lol<br /> dis nous 6 petites confidences sur toi.<br /> tague 6 autres personnes en mettant leur lien sur ton message lol toi tu sais le faire !<br /> Sans rancunes. Bises
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité