Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
24 février 2008

Merci Laetichoup :) de m'avoir taggué de nouveau

Merci Laetichoup :) de m'avoir taggué de nouveau XD

Quel serait votre surnom de super héros ?

La_nouille masquée

Votre super pouvoir secret ?

Le pouvoir de me faire passer pour n'importe qui, n'importe quoi même pour une nouille XD

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Une combi "coquillette"

Votre cri de super héros ?

SpaaaaaaaaaaaaaaghetttttttttttttttttoOoOO !!!!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Je ferais le ménage mais je me reposerai...je mangerai mais je ferai un régime, j'irai travailler mais je dormirai, je serais à Paris et Tokyo

Votre talon d’Achille ?

Spontanée je suis...

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

A l'époque de "La petite maison dans la prairie" ...j'aurai pu y croiser Michael London hiiii

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Euh je dirai avec Clark Kent !! mais pas quand il est superman :) juste Clark Kent (euh oui c'est déja pas mal)

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Attention à notre planète !!! Il faut tous s'y mettre !!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Ben pas de patron alors Jokeeeeeeeeer!!!

Quatre super bloggueurs à taguer ?

Ah Ah désolée pitite Mary, mais te voici arrivée dans le camp des blogeurs et parfois on fait des trucs débiles XD, Orély! Et oui désolée coupine encore un tag héhé mais bon ça se fait quand on est coupine depuis des années non? euuuh et pis qui alors?? Joujoune!!!! et Yoshi hihi. Bon ben désolée les coupines mais faut bien que je trouve des noms aussi XD mais surtout, pas taper !!! :)

Publicité
Commentaires
J
ayé ! j'ai fait mes devoirs ! bises à toi !
O
looooool rooo encore?? xD heu bon je le ferai mais un peu plus tard ^^ biz melle nouille x) (ps: ah oui lol deguisement coquilette depuis qq jours mois ça me déprime les pâtes!! ptdr!! je te jure ça doit être les hormones c'est chiant ^^)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité