Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
26 janvier 2008

Hello CHARTRES!

Après une semaine où je me suis fait poursuivre dans la rue par deux inconnus (les boules!), vu un mec se droguait sur un banc plublic (les boules), avoir confondu du raifort avec du fromage (la honte!), avoir foiré toutes les recettes de cuisine (et merde!), avoir dû supporter la chatte (l'animal hein!) en chaleur de mon amie Charlol et ne pas avoir réussi à perdre un malheureux kilo, je tire un bilan plutôt positif on va dire de ce petit séjour bien sympatoche...Allez on va pas se plaindre...y'a bien pire mais au moins j'ai acheté de superbes bottes chez ERAM et là, j'ai fait une super bonne affaire!!! Au lieu de 60 euros, je les aies eu pour 20 euros!!! Truc de ouf! Moi j'dit "C'est ça les soldes!" Alors voici qlqs petites photos de mon périple chatreux? chartroix? enfin bref de Chartres quoi!

100_0588

Hum! Pas bien de trop boire! :)

100_0597

Ouais c'est clair :s

100_0605

Et ouais! c'est ça Chartres ! XD

Publicité
Commentaires
D
kikou et merci pour les précisions, j'ai pu mettre ta ville en place sur ma carte Nomao avec ton lien, merci bonne journée et gros bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité