Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
26 janvier 2008

Swap à pois fini!

Et voila encore un swap de fini et pour moi le dernier aussi (enfin pour le moment;))...Un grand merci à ESTHER pour son joli colis qui m'a vraiment plu :)...une petite photo au passage bien sûr!

100_0608

- Un très joli sac à pois dans les couleurs que j'aime (très sympa Esther l'étiquette à ton nom;))

- le porte monnaie assorti :)

- Un zouli Mug à pois!

- Une carte entierement faite main

Merci encore mille fois pour toutes ces belles choses

********************************************************************************

"SABINE" Ma swappée, a reçu son colis

Encore désolée chère swappée de ne pas avoir emballée tes cadeaux...je n'ai aucunes excuses valables de toute façon :s. J'espère au moins que ton colis t'a plu...

Une petite photo aussi au passage ;)

100_0542

- Une pochette en velour noir à pois argentés

- Une paire de chaussettes à pois roses

- Une carte coccinelle

Publicité
Commentaires
M
Oui j'adore vraiment... c'était pour te "taquiner" l'emballage :)) je te pique ta photo pour mettre sur mon blog... Bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité