Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
25 décembre 2007

^^waouaah gatée moi ^^

Et voila un Noel de fini... et je suis très contente de tous les cadeaux reçus hiiii petites photos quand même clin_doeil

100_0495

Des cadeaux à gogo !!

thwave_1_

100_0503 100_0504

- le jeu UTOPIA, le jeu TRIVIAL PURSUIT année 90, chocolats "Jeff de Brugges", le DVD "Les chansons d'amour", la saison I "Sex & the city", le CD de Cali, un pèse ingrédients, un chat "déco", des "mon chéri"loveuse, une TEFAL "Ambiance" (raclette, pierrade)

Et ben dis donc vraiment trop gatée, bon OK je ne vais pas m'en plaindre non plus sourire

Publicité
Commentaires
A
tous ces cadeaux...<br /> <br /> Comment vas tu depuis le temps? bien j'espère ;)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année un peu en avance ;)<br /> <br /> <br /> Bisous
L
tous ces cadeaux! et beh, t'as bien été gatée ma belle :-)
Y
Sympa tous ces paquets sous le sapin! Et tu as été bien gâtée dis moi!!!
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité