Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
25 décembre 2007

...hey hey c'est le Noweeel

Voila un année qui va bientôt se finir et une autre qui va bientôt commencer...bilan : bof pas terrible, à part l'adoption de mon chat...je ne vois pas. Année assez fade, sans trop de "trop", boulot perdu, merci mes kilos lol ! Envie de tout, envie de rien...pas tip top quoi mais aujourd'hui c'est un grand JOOOOUUUR!!!!! C'est le Joyeux Noel !!!! Alors pour ceux que j'aime et qui m'aime (ben oui j'aime pas les gens qui ne m'aime pas enfin !) je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un super Noel

sapin

Publicité
Commentaires
M
comme tu as ete gatee le pere noel a ete genereux gros bisous
M
JOYEUX NOEL MA COUSINE QUE J'AIME <br /> JE TE SOUHAITE DE FINIR L'ANNEE EN BEAUTE (DONC MIEUX QUE LE RESTE DU TEMPS A CE QUE JE LIS)<br /> ET PLEIN DE BONHEUR!!!!!<br /> A BIENTOT<br /> MARY
M
je te souhaite un joyeux noela toi et a olivier car je t aime
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité