Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
25 août 2007

travail...te revoila...

Voila, je reprend le taf Mardi...bon ok ok c'est pour pas longtemps mais j'ai quand même cette boule au bide qui me dit que je vais bien galérer...je suis du matin donc 7h........>18h, toute seule pour les toilettes et le petit dej', repas du mardi avec notre chère supérieure et plus qu'un jour a tirer ensuite et je suis en vacances. Oui bon ok c'est pas la mer à boire mais ça fait quand même 3 mois que je n'y suis pas retournée et j'ai peur des réflexions en fait...de qui ? Du boss, des collègues, des supérieurs etc...bon je pars dans l'optique de faire mon taf et de ne rien devoir à personne et voila ça sera mieux je pense! Plus que deux jours de taf et finish!!!! Je n'aurai pas cru un jour dire que je n'aimais plus ce taf mais ils font devenir cette résidence vraiment insuportable et je trouve ça triste...plus personne ne veut travailler là bas, il doit y avoir un malaise quand même!! Et même les remplacantes des filles que se mettent en arrêt maladie ne viennent pas! :) c'est fou!!! Bon voila c'est tout pour le moment ;)

Bonne journée ensoleillée pour ma part

images_2_

Publicité
Commentaires
A
ok, ca doit être un métier difficile... mais trés généreux.... <br /> <br /> Passe une bonne journée ;)
L
et oui dur dur le boulot d'aide soignante surtout les week end.. bon courage. tu bosses ds quel secteur? bon week end.
A
Tu fais quoi comme boulot?<br /> <br /> moi aussi, je vais bien merci... Je suis assez fatiguée... <br /> Bonne soirée ;)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité