Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 août 2007

MOULIN ROUGE Je viens de voir ce film et

MOULIN ROUGE

images_2_

Je viens de voir ce film et franchement, j'ai beaucoup aimé...belles musiques, belles couleurs (oui ce film est rempli de super belles couleurs, limite féerique :) ) et surtout je trouve que N.Kidman est vraiment superbe...enfin voilà.Regardez le!

L'HISTOIRE:

A la fin du XIXème siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian (Ewan McGregor ; Trainspotting), jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.

Il fait alors la connaissance du peintre Henri de Toulouse-Lautrec (John Leguizamo ; Spawn) et est embauché pour rédiger le livret d'une revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satin (Nicole Kidman ; Eyes Wide Shut), une meneuse de revue star du Moulin Rouge également convoitée par le Duc (Richard Roxburgh ; Mission : Impossible 2), aristocrate aisé qui assure le financement du projet.

Publicité
Commentaires
F
c'est un de mes films favori, une belle représentation de la révoluiton bohème et bien sur de l'amour!<br /> passe voir mon blog si cela t'interesse, et laisse un petit commentaire au passsage<br /> <br /> tout en bohème, Flavie<br /> <br /> http://bohaime.canalblog.com
A
en effet, la pluie, et le gris, ca donne pas le moral.. Courage ;)
A
Coucou<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Bisous ;)
A
En effet, ta maman a raison ;)<br /> <br /> Il faut prendre du plaisir en mangeant^^<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite de passer une bonne journée ;)
M
j'ai vu le début mais jai d'eu allé me couché j'avai cour il faut ke je le regarde et toi tu doi regardé star wars c'est tro bien lol<br /> a+ bisous
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité