Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 août 2007

Pas toute nue mais toute bronzée hey hey

Aaaaaahh moi je dit Vive le bord de mer et vouiiii vacances géniales avec ma Drex aux Sables D'olonne..les cartes postales arriveront à la bourre car évidement envoyées hier ( lol ).Il a fait trop beau,super chaud et la mer était euuuh salée ?! :) Je suis donc toute bronzée ce qui va étonner plus d'une personne..n'es ce pas Mamoune?!Les photos seront bientôt sur le blog mais il faut déja commencer par racheter un cordon pour tranferer les photos ( bah ouiii j'ai cassé le cordon actuel pfff :( )Donc elles seront là euuuh le mois prochain :) Voili, voilou tout va bien, c'est le pied et vive le soleil

Publicité
Commentaires
A
La nouille , alors vive les senséos noires ^^ lol
A
J'ai hate de voir ces photos ;)<br /> <br /> Comment vas tu?<br /> <br /> Bonne soirée ;)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité