Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
6 août 2007

Voila,je veux passer le BAFA!!!Décision plutôt

Voila,je veux passer le BAFA!!!Décision plutôt sympa je pense..mais cependant j'ai des petites questions si vous même avec passez le BAFA ou si vous connaissez qlqun..J'ai reçu la brochure et la demande d'inscription et je voulais savoir si le stage de 14 jours doit se faire avant la session de formation.Oui ma question est idiote mais une petite co... dame de l'academie m'a dit qu'il fallait passer les stages avant...bref j'y pige que dalle.Donc si toutefois vous pouviez m'aider ça serait bien sympa...merci bien

images_2_

Publicité
Commentaires
M
slt<br /> Mon frere a pssé le BAFA et a fai son stage de 14 jours après sa formation
A
j'essaierais de demander à une amie qui l'a passé cette année ;) <br /> <br /> Bisous
M
salut ma nouille<br /> j'ai regardé un peu sur internet, et c'est ce que je pensais, tu commences par une formation puis un stage puis encore de la théorie<br /> "www.jeunesse-sports.gouv.fr"<br /> je pense que la nana t'a mis en erreur!<br /> gros bisous et bon courage dans cette voie!<br /> @+
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité