Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
26 juin 2007

RDV pour prendre RDV...la blague!!!

Non mais sans déc!!!On me file un RDV à la clinique donc hier,je croyais en avoir fini avec ça...et bien non!!Le doc me donne un RDV pour des examens complémentaires!Non mais l'allucination totale!!

"bonjour Mlle..faites voire votre pied..ok vous avez mal..ah ok et là?...ah je vois...ok..pas de radio de la cheville gauche?"(limite jme suis fait engueuler)"heu bah non ...jsuis pas médecin moi,j'impose pas les radios à faire.."..."Oui mais là nous n'avons aucuns moyens de comparaisons.." (oui et alors??j'y peux qlq chose moi?)..."bon alors nous allons rechercher du côté de l'os ejgdofdprrpzr et aussi au niveau de l'retggtrze et patati et patata===>désolée jsuis pas médecin!! "Alors Mlle on se revoit le 6 juillet..28 euros SVP!!!aaaaaarrrrg oui quand même(oublié ma feuille d'accident de travail,quelle conne!!)

Aller Salut Doc' et en attendant..bienvenue les Médocs'!!!

aspirine_1_

Publicité
Commentaires
B
on s'y croirait , tu as un don de narratrice!!<br /> je rigole, en tous cas c'est joli ce que tu fais et merci pour ton com sur mon blog<br /> bises
B
O toi ke je ne connai ^^ po merci pour tes coms (ke je navai po vu)! sa me fai plaisir ke tu trouv mon blog bien! le tien oci est cool! =)
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité