Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
25 juin 2007

Pas grand chose à dire en fait

Voilà aujourd'hui je vais enfin savoir ce que mon pied a comme "bobo"..Ma tite Drex m'accompagne bien gentillement à la clinique pour mes examens(échographie...)j'ai peur quand même,peur qu'ils me trouvent qlq chose ou peur qu'ils ne me trouvent rien...bah oui forcément si ils me trouvent rien c'est pas franchement normal vu que j'ai mal mais si ils me trouvent qlq chose et bein...j'ai pas envie de me faire opéré minceuuuuuuu,ni d'avoir un plâtre(surtout en pleine chaleur!)

Donc voilà,rdv à 11h45 et je vous direz la suite

bybye

01_1_

Publicité
Commentaires
Z
salut - c'est un joli blog - bonne continuation - j'ai voté pour toi 10/10<br /> <br /> www.zembla700.skyblog.com
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité