Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
17 juin 2007

Petit repas sympa

Après un repas copieu(ce que j'avais dit hier),petite pause

Le rôti de porc était assez spécial(bah oui,il faut aimer le mélange moutarde-miel,qui n'est pas du gout de tout le monde)après mettre fait entubé pour une tarte aux fraises (prix affiché=8euros;prix payé=12 euros car soit disant la boulangère c'était trompée...mouais tu parles!)Oui du coup je n'ai pas eu le temps de faire une tarte donc je l'ai acheté...bref.Nous nous sommes donc reposés,en famille avec Miss Julie,toujours pleine de malices^^

Photos

000_0002

000_0006

000_0008

000_0001

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve ces photos super marrantes euuh surtout la tienne stef :-)
S
ces photos!! bon d'accord, je suis COMPLETEMENT ridicule...HORRIBLEEUUUUUU!!!!!<br /> bisous stef
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité