Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
10 mai 2007

Petit plaisir

Hier,en partant acheter le cadeau de mon chéri tendre et bennn j'ai craqué!!!!Oui je sais c'est pas bien mais voila ce parfum ça fait des années que je le veux si si c'est vrai!Par frustration je l'avais même offert pour l'anniversaire d'une copine il y a maintenant 3 ans(franchement je sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté avant...)enfin maintenant il est là mais seulement en 30 ml :( bah oui il coûte un peu la peu des fesses et puis j'étais venu pour faire plaisir à mon chéri à la base...

000_0007

Publicité
Commentaires
C
LOL...<br /> <br /> Moi je boss dans l'univers du Parfum et des cosmétiques, g récemment travaillé pour Cacharel, et en cadeau j'avais eu Promesse... Mais Noa est extra...<br /> <br /> T'aurais du venir me l'acheter à moi, ça m'aurait fait du chiffre d'affaires ! ^^
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité