Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
3 mai 2007

Ayééééé lé fini^^...photo...

Bah en fait y'en a qui n'aime pas :(( j'ai piqué le genre de Ona (peintre contemporain Français),enfin c'est même pas piqué c'est du essayage de copiage...hannnn pôooo bien Stéph!!!

000_0006000_0007

pfff on m'a dit que ça ressemblait à des flammands roses :((

Et voici les oeuvres du fameux peintre que j'admire

000_0008000_0009

Bah oui je sais,ce n'est pas vraiment comparable ...en même temps lui il est connu pour son don...bah pas moi...

Publicité
Commentaires
M
coucou ma couz!<br /> bah moi je trouve que c'est sympa ce que tu as fait!<br /> ah c'est sûr que c'est du copiage, donc on ne peut pas t'accorder l'originalité de l'oeuvre, mais ton tableau est quand même chouette ninouille!!si si, je suis sincère...<br /> continue ...et trouve ton propre style, je suis sûre que ça vaudra le coup!<br /> bisous, a +
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité