Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
28 avril 2007

U-Turn - AaRON


U-Turn - AaRON
Vidéo envoyée par Myla_

Pour les personnes qui n'ont pas vu le film "Je vais bien ne t'en fais pas" et bien je vous le conseil...film émouvant et B.O à en pleurer

Petit résumer:

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Publicité
Commentaires
C
Film bouleversant pour ma part... J'en suis ressortie différente, comme la majorité des films que je décide d'aller voir pour le fond, pour l'intensité de l'histoire...<br /> Quand à la BO, le soir même j'avais trouvé la chanson qui me met à chaque fois, encore et tjrs, ds un état second...
J
hihi! merci pour le com sur mon blog! Et continue a venir me rendre visite! :-)<br /> C'est vrai que c'est un beau film, le plus beau film que j'ai vu au cinéma en 2007
M
Je n'ai pas encore vu le film, mais rien que la bonne annonce m'a donné envie et le clip aussi. Il faut absolument que je le loue dans les jours avenirs. Bonne continuation. MissEmilie
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité