Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
11 avril 2007

COOL

J'ai demandé à ma chef tout mon mois de septembre de vacances et...normalement c'est bon!!!

Ca c'est vraiment cool...je fini donc mon contrat de travail le 30 août 2007(donc 4 mois).Oui je sais,je suis entrain de cracher sur un taf mais en fait,il a vraiment de serieux malaises ce directeur de m...!!!L'infirmière coordinatrice qui vient d'arriver....démissionne à cause de lui;il a voulu licencier l'infirmière,il a virer 2 soignantes et il fait chier toutes les soignantes surtout celle qui sont en CAE comme moi.

donc moi je dit:VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!ahhhhh

Publicité
Commentaires
C
Et moi je dis vive la plainte au comissariat pour harcèlement ! ce type mérite pas d'exister et n'a pas le droit de vie ou de mort sur son personnel !
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité