Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
6 avril 2007

PPPPPFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!

Reprise de travail avec

-la première semaine à 20h(soit 2 jours)

-la seconde semaine à 50h!!!!(soit 5 jours)

Mais ils sont dingues dans cette résidence...bon j'avoue c'est pas mal comme horaires mais bon 11h de présence sur le lieu de travail c'est chaud (surtout si il y a une ambiance moisie).Le directeur essaie de "faire le ménage",il commence à virer du personnel...j'attend mon tour comme tous le monde.Il a vraiment un problème je pense cet homme là!

enfin nouveaux horaires= 7h---->18h avec 1h de pause et 10h---->21h avec une heure de pause aussi

Journée très longues...enfin moi je dit haut et fort :VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!et vive les cons^^

36_2_24_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité