Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
5 mars 2007

abandon, pas le moral!

bon désolée a tous de n'avoir rien marqué depuis heu.....une semaine on va dire!!

bah oui j'ai pas le moral, je suis en train de me prendre la tête avec mon taf et ce méchant de directeur qui je pense ne peut pas me saquer!!! Bon, je suis peut etre parano mais lorsque quelqu'un ne repond pas à votre "bonjour"et ose quand même vous regarder d'un air supérieur et bah ca fout les boules!!

De plus, me parler comme on parle à un chien et ba très peu pour moi!!!

donc voila j'ai pleurer comme pleure un petit enfant...et oui ca m'arrive des fois!je ne peut pas avoir tout le temps le sourire!!

Et pour en rajouter, j'ai du me faire une tendinite au coude donc trop bien pour bosser et toute seule en plus pour 14 résidents!c'est pas dégeulasse ca!PUTIN!!je vais devoir aller chez le médecin demain... Ils me saoulent tous là bas; entre ceux qui parlent sur les autres, ceux qui retournent leur putin de veste pour se faire bien voire par ce directeur et ceux qui bossent mal et à qui je dois réparer les erreurs pour pas qu'ils se fassent engeuler!!!PUTIN de merde j'en ai marre, j'ai constament envie de pleurer et en même temps, faut pas que je me rende malade pour ce taf même si c'est vrai que j'adore travailler là bas,avec mes résidents et mes bonnes collègues!

nouvelles résolutions : ne plus en faire de trop pour cette résidence(vu comment on est remercié)

                                  réclamer les 200 euros qu-ils me prennent depuis 2 mois parce qu'ils m'ont mis en arret maladie alors qui je n'y étais pas!!!le comble: faut que j'attende a dis Mr le directeur!!!

                                  et surtout ne pas lécher les bottes de Mr le directeur parce que de toute façon je sais d'avance que je ne serai jamais prise en CDI (il m'a dans le nez donc c'est mort!! ba que veut tu j'ai une vieille gueule aussi c'est pour ca!)

ALLER ARRETTE DE TE PRENDRE LA TETE STEPH...TU SAIS CE QUE TU VAUT ET TU SAIS CE QU'ILS VALENT!ils s'en morderons les doigts et je m'en charge!!!

Publicité
Commentaires
D
t'inquiete pas ya tjs des cons dans les boulot toujours des connards ki te prennent la tête et ki te bave dans le dos des kil te voit plus toujours des gens ki sont mechants gratuitement, comme ca car ca leur fait plaisir...<br /> comme tu dis tu c ce ke tu vo et tu c ce kil valent.... <br /> et comme dis le proverbe chinois <br /> Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.<br /> voila ma nouille <br /> allez courage<br /> bisous <br /> la drex
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité