Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
14 février 2007

pour toi

                                                  OOoooooOOOOooooOOOOooooOOOO

                                                        j'avais une petite soeur

                                                       c'était mon jour heureux

                                                      parceque j'avais une soeur

                                                       je devins la grande soeur

                                                          quand elle pleurait

                                                       je chantais des berceuses

                                                          pour ma petite soeur

                                                        et je lui donnais du lait

                                                           j'écrivais un poeme

                                                         et j'ai choisi le thème

                                                          sur mes sentiments

                                                      qui coulent dans mon coeur

                                                          j'ai beaucoup chanté

                                                            et j'ai raconté

                                                        pour ma petite soeur

                                                      les plus belles légendes

                                                 pour qu'elle puisse comprendre

                                                       ce qu'est la douceur

                                                      

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité