Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
12 février 2007

jvous ai pas dit!

mes bonnes résolutions pour 2007

1)MAIGRIR ah oui perdre au moins 10 bons gros kg!

2)CDI j'espère,j'espère,j'espère!!!

3)ARRETER de fumer

4)ARRETER de m'occuper de ce qui me regarde pas!

5)NE PLUS rendre de comptes à qui que ce soit(et ils se reconnaitrons)

6)ENVOYER chier les gens qui me font chier si j'en ai envie...

7)MANGER plus de légumes....beurk!

8)PAYER mes factures en temps et en heures

9)FAIRE du sport

10)NE PLUS faire de critiques de filles(heu ça ça va etre trop dur!!)

11)ETRE plus mignonne avec mon cinoune

12)ACHETER de nouvelles fringues

13)DEPENSER moins

14)JOUER au loto

15)FAIRE un bébé....ça c'est pas gagné...domage

16)ALLER voir plus souvent ma famille....surtout mon papa!

17)FAIRE en sorte que plus personne ne jette ses papiers par terre

18)M'OCCUPER plus de mon poisson rouge

19)FAIRE plus souvent le ménage

20)VOTER ségolène!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité