Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts d'Nous
Ptits bouts d'Nous
11 février 2007

ma famille

bon s'est un peu compliqué...

mes parents ont divorcés lorsque j'avais 5 ans donc...famille recomposée(dailleurs des fois c'est bien sympa!plus on est de fous,plus on rit!!!)

on va commencer par le côté de mon père:DIDIER(alias doudou pour les intimes)sa femme:NADEGE(donc ma belle mère)qui a eu 2 enfants d'un premier mariage(AMELIE ET DAVID)

on mélange DIDIER ET NADEGE....On obtient ELODIE ma petite(enfin elle grandit trop vite!!!)soeur.Voila dans un 1er temps.Donc,AMELIE(ma demie-soeur...)a eu une petite fille:MAEVA.Et DAVID(mon demi-frère)a eu de son côté un ptit gars MASON.Pour résumer,j'ai 2 neveux et nièces de ce côté!

oui oui je m'y retrouve!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Journaliste pour un documentaire TV sur les familles recomposée, je cherche à suivre différents témoignages de familles. <br /> <br /> Le but de ces reportages est de suivre ces « petites tribus » dans un moment important de leur vie (emménagement, mariage, naissance...) et de faire partager l’expérience d’une famille en pleine « recomposition »… <br /> <br /> Si vous vous êtes intéressées et si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas me contacter sur ma ligne directe ou par mail. <br /> <br /> Je reste à votre disposition, <br /> Sonia Nouri<br /> Journaliste <br /> 01 44 25 02 08 <br /> Sonianouri@hotmail.fr
Publicité
Archives
Ptits bouts d'Nous
Publicité